Calypso Rose : la diva de Trinité-et-Tobago

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le festival du Bout du Monde (Crozon – Finistère) a dévoilé vendredi dernier la programmation de son prochain festival (les 5/6/7 août).

Parmi l’excellente programmation de ce festival de musiques du monde : Calypso Rose – 75 ans, une légende musicale de Trinité-et-Tobago.

 

 

 

 

Alors que l’album était déjà pratiquement terminé, c’est Manu Chao, qui, arrivé par hasard sur ce projet, a finalement coproduit et fait des arrangements additionnels. Sur scène, ce sont 6 musiciens qui accompagneront Calypso Rose, dont une grande partie sera issue de Radio Bemba, le groupe de Manu Chao. Ne vous attendez pas pour autant à le retrouver sur scène : bien qu’il soit ravi de mettre son groupe à disposition de Rose, il ne sera pas de la partie !

(source : festivalduboutdumonde.com)

 

Cette artiste me fait étrangement penser à Cesaria Evora…

[/vc_column_text][vc_btn title= »Voir d’autres vidéos » color= »green » align= »center » i_icon_fontawesome= »fa fa-video-camera » css_animation= »left-to-right » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fresults%3Fsearch_query%3Dcalypso%2Brose||target:%20_blank » add_icon= »true »][/vc_column][/vc_row]