Je suis très heureux d’avoir contribué à la réalisation des panneaux, des bâches, des cartes postales et cartons d’invitations pour l’exposition estivale Viroise « Métiers d’hier, gestes oubliés ».

J’ai eu l’occasion de réaliser les visuels et les panneaux de chaque exposition depuis plusieurs années avec l’équipe de l’office de Tourisme du Bocage Normand et avec l’aide de l’association des collectionneurs Virois.

Il s’agit de l’un de mes derniers dossiers réalisé sur Vire avant mon départ au sein d’une régie publicitaire près de Granville (50).

Vous pourrez découvrir les métiers d’autrefois comme la dentellière, l’apothicaire, le marchand de pots avec de nombreux objets insolites dans chaque salle du monument le plus emblématique de la ville !

Sachez que cette exposition est totalement gratuite est visible du 1er juillet au 17 septembre du mardi au samedi de 14h à 18h. Une belle occasion de visiter la Porte Horloge de Vire et de prendre un peu de hauteur !

Je suis ravi également d’avoir eu l’opportunité de mettre une photo de mon grand père sur l’un des panneaux de l’exposition (panneau consacré au métier de Boulanger).

Un grand bravo à l’Association des Collectionneurs Virois et à l’office du Tourisme du Bocage Normand pour cette belle exposition estivale !