Julien DIVAY

Opérateur PAO de formation, amateur de photographie et de design, passionné de web 2.0 ; j’ai vécu toute mon enfance dans le bocage normand.

Déjà tout jeune, ma passion était de partager et communiquer des informations grâce à l’ordinateur familial! J’ai réalisé mes premiers sites internet dès l’âge de 12 ans.

Débarquement en Normandie : 6 Juin 1985 – (32 ans)

Je travaille actuellement dans une agence de communication / régie publicitaire près de Granville, face aux îles Chausey.

Je suis modérateur du réseau CouchSurfing en Normandie (1er réseau international d’hébergement chez l’habitant), grâce à ce réseau j’ai eu l’occasion de voyager dans de nombreux pays et j’ai organisé 6 éditions du « Normandy Summer Camp » afin de réunir plusieurs nationalités le temps d’un week-end pour découvrir notre belle Normandie.

Je suis un amoureux de voyages mais j’aime aussi faire découvrir les meilleurs endroits qui m’entoure : le Bocage Normand, le Cotentin, le Pays d’Auge, la Baie du Mont-Saint-Michel, les plages du Débarquement, la Bretagne, Caen la cité de Guillaume le Conquérant…

Je suis un amateur de musiques : rock anglais, jazz, folk, électro, world, indie… ! Et évidemment j’aime les bons petits plats : gastronomie locale mais également des plats qui me font voyager.

DJ’Web : pourquoi ?

DJ sont mes initiales (et non je ne suis pas chaque soir derrière des platines pour mixer!). J’ai gardé ce pseudonyme depuis mes études au lycée. Un professeur avait remarqué mes initiales et m’avait surnommé le « DJ du Web ».

Julien DIVAY