Les + :
- les déco' sur le chêne, pour les 10 ans il lui fallait bien ça
- la petite scène, devenue maintenant la "moyenne" scène ^^
- les crêpes, à un jeton seulement! ( ça cale bien vers 2h du mat' ^^)
- les gobelets, ça aussi fallait bien que les papillons s'y mettent de toute façon..
- Ça me play.. ( quelqu'un s'est amusé à y aller ? ^^)
- les jeux sur le camping A
- les pissotière en haut du site ( même si j'en avais pas l'utilité ça évité les bonnes odeurs^^)
- En concert : Wax Tailor, Caravan Palace, VV Brown ( fin pas pour la reprise des Black eye peas, je vais pas en festival pour entendre ce genre de musique ^^) Bauchklang ( quelle claque ! ) Kasabian, Gogol Bordello, Saez, Che Sudaka, Féfé , Jacques Dutronc..
- le stand "vin" à la buvette ^^
- et bien sûr, le feu d'artifice
Les - :
- La pluiiiiiiiiie ( ça va un moment mais bon ... j'ai résisté jusqu'au dimanche quand même ! )
- Gossip ( je suis pas spécialement fan mais je m'attendais à plus de.. dynamisme ) , Emir Kusturica & the No smoking orchestra ( c'est à dire que j'ai aimé, mais j'aurais plutôt renommé ça THE NO SMOKING ORCHESTRA & Emir Kusturica ^^) , Alpha Blondy ( fin je mettrais ça dans les "moyens" comme Madness d'ailleurs ^^ )
- Les Bloody Beetroots qui ont super déchiré ( d'après ce qu'on m'a dit) et que j'ai loupé !!!
- du côté des bénévoles, j'ai entendu parlé que y'avait eu du grabuge, notamment pour les artistes qui mangent plus dans la même salle que les bénévoles. J'aimerais bien savoir pourquoi ça a changé, c'était sympa pour les bénévoles,convivial, ça résumait bien l'esprit du festival, les artistes étaient "au même rang" que nous sans qu'on aille les embêter alors qu'ils mangeaient.. fin bref !
- les bracelets! Gros contraste avec l'affiche! Et puis ce prévadiès.. je préférais encore le C10 fournisseur officiel de boisson ^^ Par contre pour les attaches ça a eu l'air d'aller cette année.
- Les groupies.. de plus en plus jeunes, de plus en plus nombreuses et de plus en plus chiantes !!! ( fin bon ça ce n'est qu'un détail :p )
A l'année prochaine les papillons,
et bonne saison des festivals pour les autres