Saint Laurent de Cuves, un petit village de moins 500 habitants mais dont le nom est désormais bien connu pour de nombreux passionnés de musique.

Chaque année, la petite commune du Sud de la Manche accueille plus de 60 000 festivaliers avec pas moins d’une trentaine de concerts sur 3 jours à quelques kilomètres du Mont-Saint-Michel.

« Le festival le plus éclectique de France » (Oüi FM)

Mes coups de coeur de l’édition 2016 :

Thylacine : un voyage à bord du Transsibérien, William Rezé tout seul sur scène m’a surpris avec une musique électronique moderne (cuivres, bruits hypnothiques…)

Louise Attaque : Je n’étais pas impatient de revoir Gaëtan Roussel et sa bande mais pourtant après 10 ans d’absence ce retour à P2N était exceptionnel !

Jeanne Added : Après une dizaine d’années dans le jazz, elle nous livre désormais un rock intense et furieux ! Une belle révélation !

Feu! Chatterton : J’avais hâte de les voir! Du rock à la française grâce à 5 Dandys Parisiens… une belle prestation et une énergie folle !

Boulevard des Airs : sans aucun doute le meilleur concert du week-end même si le collectif était devant moi pour la 3e fois. Une musique festive qui a conquis un grand nombre de festivaliers.