Sense 8

Une série totalement addictive! (et pourtant je ne suis pas un fan inconditionnel de séries!)
Huit personnes éparpillées dans le monde sont connectées par l’esprit, huit étrangers qui ont la même vision, partagent soudain tous leurs secrets et un terrible danger.

Signée par les Wachowski et J. Michael Straczynski fidèle à l’univers des créateurs de Matrix !

 

 


Orphan Black

Diffusée sur la BBC America,

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu’elles sont en fait deux clones, que d’autres existent et sont la cible d’un tueur qui tente de les éliminer une à une. (source Allociné)

 

 

 

 

 


Master of None

Les aventures d’un acteur trentenaire, optimiste bien qu’atteint par la maladie du siècle ; la peur de toujours manquer quelque chose. Dans le troisième épisode de Master of None, Aziz Ansari passe trente minutes à se prendre la tête pour une histoire de rencard. Il a deux places pour un concert privé, il invite une serveuse qui lui plaît, elle accepte sur le principe puis ne répond plus à ses SMS. Il attend de ses nouvelles pendant deux jours, elle annule 24h avant le show. Il hésite à envoyer un message à trois filles différentes pour leur proposer de l’accompagner, de peur que plusieurs acceptent.

L’une des séries les plus drôles que j’ai pu voir récemment !